Guide Agadir Tata par voitures hautes

Agadir-Tata via voiture haute sur roues et Véhicules 4x4

Agadir – Ait Baha- Targua N’Touchka – Tanalt - Tafraout – Izerbi – Igmir Smougen - Tamanart– Icht - Tata:432km
Agadir – Ait Baha – Targua N’Touchka – Tafraout: 175 km
Route direction Ait Melloul puis par R105 direction Ait Baha. Traverser le centre ville et prendre la route de Tanalt. A 9 km prendre la petite route à gauche vers Targua N’Touchka petite Palmeraie en plein montagnes. Continuer vers Tanalt, puis Tafraout, village entouré par d'énormes rochers de granit aux formes extravagantes. L’état d’une partie de cette route est mauvaise, mais avec magnifiques paysages en toile de fond.
Tafraout - Izerbi - Igmir Smougen - Tamanrt - Icht –Tata 257km ou Tissint: 327km
Prendre la route R107 vers Aguard Oudad, village connu pour son rocher appelé « Chapeau de Napoléon » direction Izerbi. A env. 41km de Tafroaut prendre la piste en préparation d’être goudronnée à gauche pour Igmir Smougen et Icht. Après avoir traversé le haut plateau descente vers Igmir (29°20,13N, -9°00,07W), longer cette belle vallée encore épargnée par l’afflux des touristes jusqu’à Tamanart et le croisement R102 pour Icht. Continuer par route R102 jusqu’à Tata.

Guide pour berline

Véhicules 4x4

la ville de taroudant
Taroudant

Tarudant est une ville du Sud-Ouest du Maroc située dans la région du Souss Massa à 80 km à l'est d'Agadir et à 250 km de Marrakech, entourée par le Haut-Atlas au nord et à l'est l'Anti-Atlas au sud. reconnue par ses orangiers, clémentines, l'huile d'argane, l'huile d'olive son artisanat et ses paysages magnifiques

région de ait-baha
Chtouka Ait Baha

La province de Chtouka Ait Baha est située dans la région de Sous-Massa-Drâa, entre Tafraout et Agadir, regorge de potentialités touristiques, culturelles et géographiques très importantes .

taliouine Maroc
Taliouine

Taliouine, petit village de 6000 habitants, reconnu par la splendeur de ses paysages contrastés et étonnant. L’arrière pays verdoyant et secret accueille chaque année des milliers de randonneurs désireux de découvrir les hauts sommets des monts Siroua et Toubkal.